Plouguerneau (29) : un corps découvert dans un bâteau de pêche incendié

Dimanche soir, le bateau de pêche "Le P'tit Loup" était détruit par un incendie dans le port du Korejou, à Plouguerneau (29). Un corps a été retrouvé à l'intérieur par les gendarmes. A la poupe du navire, le mot "SALAUD" peint en vert laisse soupçonner un acte criminel.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Au départ, cela ressemblait à un acte de malveillance. Dimanche soir, peu avant minuit, les riverains du port du Korejou, à Plouguerneau (29), entendent une explosion. Le bateau "Le P'tit Loup" est en feu. A la poupe du navire une inscription injurieuse, le mot "SALAUD" est peinte en vert, laissant à penser à un acte de vengeance.

Mais après inspection du navire, la gendarmerie a retrouvé un corps à l'intérieur, selon nos confrères du Télégramme. Une autopsie doit être pratiquée dans l'après-midi.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information