Rennes passe, Lorient trépasse

Pour ces 32èmes de finales de la coupe de France, le Stade Rennais s'est qualifié hier face à Valenciennes (1-1) lors des tirs au but. Le FC Lorient s'est incliné à Yzeure (1-0). Les clubs de CFA, Plabennec et Concarneau, se sont qualifiés pour le prochain tour.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Stade Rennais commence l'année 2014 par une victoire. Dans la douleur certes, mais le résultat est là : les Rouge et Noir remporte leur match de 32èmes de finale de coupe de France face à Valenciennes et mettent fin à une série de quatre défaites consécutives.

C'est Féret qui ouvre le score sur penalty suite à une main de Da Silva (61'). Moins d'un quart d'heure plus tard, Dossevi égalise en reprenant une frappe détournée par Costil (74'). Les deux équipes n'arrivent pas à se départager avant la fin du temps réglementaire et c'est lors de la séance aux tirs au but que Rennes s'impose (8 à 7).

Lorient tombe à Yzeure


Le FC Lorient est le premier club de L1 à être éliminé par un club de CFA, cette année. Les merlus encaissent un but de Mbida (25') tôt dans le match et ne parviendront jamais à revenir au score ! Surprenant.

Plabennec et Concarneau se qualifient


Plabennec (CFA) remporte son match face aux Herbiers (CFA) (0-1) grâce à une but de Richetin (69'). Concarneau (CFA) l'emporte aussi face à Poissy (CFA2 : 0-1). Le buteur : N'Zinga (71').
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information