La rencontre de 32ème de finale de Coupe de France Brest-PSG est reportée à mercredi 19h. Initialement prévu dimanche dernier, le match a été reporté une première fois à mardi avant d'être repoussé une nouvelle fois ce jour pour des raisons climatiques à mercredi 19h.
Le 32eme de finale de Coupe de France Brest-PSG, initialement prévu dimanche puis repoussé à demain mardi au stade Francis-Le Blé à Brest, a été reporté à nouveau
en raison des conditions météorologiques, a-t-on appris auprès du Stade Brestois.
La rencontre a été fixée à mercredi 19h à Brest même si la pelouse du stade Francis-Le Blé a subi les outrages de pluies à répétition ces derniers jours et se retrouve gorgée d'eau.
Météo-France prévoit de nouvelles averses sur Brest demain mardi. La journée de mercredi devrait être moins pluvieuse avec même des éclaircies en soirée. D'ici là, les jardiniers du stade auront fort à faire pour faire évacuer le maximum d'eau du terrain.
Samedi soir, le délégué de la Fédération française de football (FFF) venu inspecter la pelouse brestoise l'avait jugée impraticable et avait décidé de reporter le match
prévu le lendemain à 14h15. Dimanche, la FFF avait donc décidé de programmer la rencontre à ce mardi soir.