Météo: ce qui est bien, c'est que les jours rallongent... ça fait plus de soleil

Le soleil restera discret avec l'arrivée d'une nouvelle perturbation dans l'après-midi. On se consolera en pensant que nous gagnons deux précieuses minutes de soleil, et ce n'est pas fini ! Bonne fête Nina !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un front d'ouest perturbe toujours la région, mais nous profiterons tout de même dans la matinée de belles éclaircies. Puis, dans l'après-midi, le front chaud d'une nouvelle perturbation touchera la Bretagne.
Attention ce matin sur les routes, les chaussées pourront être glissantes en fin de nuit sur la Bretagne !

Les minimales, en nette baisse, chuteront jusque 0 ° en centre Bretagne, 2 à 4 ° ailleurs, 6 à 7 ° pour les îles du sud de la région.

L'après-midi, le ciel se couvrira par l'ouest, mais rien de bien méchant, seules quelques gouttes éparses tomberont sur le Finistère en fin d'après-midi, le vent deviendra assez fort sur les côtes Finistériennes.

La douceur sera à nouveau remarquable mercredi. Le vent soufflera du sud-ouest avec l'arrivée d'une nouvelle perturbation, qui nous amènera du crachin. Les minimales seront comprises entre 4 et 8 degrés, températures maximales entre 8 et 12°.

Ciel de traine jeudi et vendredi, d'alternance d'éclaircies et de passages nuageux porteurs d'averses et de vent fort.

Les maximales se maintiennent au niveau des normales saisonnières.

Et demain, on gagne encore 2' de soleil !

Bonne fête aux Nino, et Nina !

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information