Cinéma : recherche appartement et enfants pour des tournages en Bretagne

Accueil des tournages en Bretagne recherche un appartement sur Rennes pour un long métrage au mois de juin et deux enfants, des petites filles de 9 et 6 ans, pour un court métrage dans le Finistère, en mai et juin.

La réalisatrice Marie Belhomme, réalise de fin mai à début juillet 2014 à Rennes et alentours un film intitulé "Les Chaises musicales. La production recherche pour ce tournage, un appartement T3 minimum, avec un grand séjour et une salle de bain avec baignoire située dans un immeuble d’au moins 3 étages, sans ascenseur, construit avant les années 80. Le tournage dans l’appartement durera 5 jours, sans compter la mise en place du décor. Une indemnisation est prévue et la production dispose bien entendu d’une assurance.

L'histoire est celle de Perrine, une jeune-femme qui rend visite chaque jour à un homme dans le coma, par sa faute...

Les photos avec les coordonnées sont à envoyer à : reperage.clauzier@gmail.com

Deux petites filles brunes de 6 et 9 ans

Dans le cadre de la préparation du tournage du court métrage intitulé "Le Chien" réalisé par Mathieu Pradat la production (La Prairie Productions) recherche deux petites filles brunes âgées de 6 à 9 ans pour interpréter les rôles de Zoé et Emilie. Le tournage est prévu du 26 mai au 8 juin (2014) prochains. L'histoire est celle d'une famille qui de retour de vacances, écrase le chien d'un sans-abri avec sa voiture. Un accident qui va chambouler durablement la sérénité de la famille.

La production se déplacera courant avril pour faire passer les auditions à Rennes et Brest. Merci d’envoyer les candidatures à prod@laprairie-atelier.fr

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bretagne
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité