Un homme de 29 ans est en garde à vue au commissariat de Rennes suite à un accident de la route qu'il a provoqué hier vers 22h sur la N137 à hauteur de Saint-Grégoire à la sortie de Rennes.
Slalomant à vive allure sur l'axe Saint-Malo - Rennes, ce samedi soir, aux environs de 22 heures, un homme de 29 ans a percuté une autre voiture. Celle-ci a été projetée sur le bas-côté. A bord, se trouvaient 5 jeunes gens. L'un d'eux, éjecté du véhicule a perdu connaissance. Transféré à l'hôpital, le jeune homme âgé de 19 ans est mort de ses blessures cette nuit.
Un autre passager, qui a dû être désincarcéré, souffre d'une fracture du fémur. Trois autres occupants du véhicule accidenté sont plus légèrement blessés, ils ont pu sortir par eux-mêmes de leur voiture.
L'enquête est en cours, mais les premiers éléments indiquent que le trentenaire interpellé était sous l'emprise de l'alcool. Les occupants de l'autre véhicule devraient être également entendus dans l'après midi afin d'identifier les circonstances de l'accident.