Clohars-Carnoet: les enfants hospitalisés victimes d'une gastro-entérite

Les 25personnes prises de vomissements dans la nuit de jeudi à vendredi ont été victimes de gastro-entérite virale. D'autre adultes dans le camping du Kerou avait également été touchés. Trois enfants sont toujours à l'hôpital de Lorient.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

21 enfants d'une colonie de vacance, originaires de Clamecy dans la Nièvre, ont été pris de vomissements et nausées dans la nuit de jeudi à vendredi, au camping du Kerou à Clohars-Carnoet.

Sept d'entre eux avait été conduits au service pédiatrique de l'hôpital de Lorient. Cinq sont rentrés ce vendredi après-midi au camping. 4 adultes ont été également touchés par cette gastro-entérite virale.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information