Une femme de 88 ans a disparu de sa maison de retraite à Férel dans le Morbihan, depuis samedi matin. Des recherches sont engagées pour la retrouver et un appel à témoins a été lancé par la gendarmerie de Nivillac.
Une femme de 88 ans, résidente depuis trois semaines d'une maison de retraite à Férel dans le Morbihan, est recherchée depuis samedi. Alors que vers 10h, elle été partie pour une promenade dans le parc, elle n'est pas réapparue. Ne la voyant pas revenir, l'établissement a alerté la gendarmerie.
Samedi, des recherches ont été menées toute la journée par les brigades du secteur, avec l'aide d'un maître chien, ainsi que d'un hélicoptère. Ce dimanche, les recherches se poursuivaient.
La gendarmerie considère la disparition comme inquiètante, étant donné l'âge avancé de cette femme. Elle lance donc l'appel à témoins suivant :
Madame Tremant a été vue pour la dernière fois en fin de matinée à proximité du RD 34 reliant Ferel à Penestin. Elle était vêtue d'un chemisier à fleurs bleu et blanc, d'un pantalon gris clair et se déplace à l'aide d'une canne. En cas de découverte, contacter la gendarmerie de Nivillac au 02 99 90 61 06 ou faire le 17.