L'EAG se prépare avant son match contre l'OM

Voilà déjà venir la troisième journée de championnat de Ligue 1 et pour l'En Avant de Guingamp, c'est un match de gala qui se profile avec la réception samedi à 17 h de l'Olympique de Marseille. Les joueurs et les organisateurs préparent cette rencontre très attendue. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La billetterie ouvre ce mercredi pour le match de gala de samedi prochain entre l'EAG et Marseille. Les abonnés eux ont déjà pris leurs tickets, mais il reste des places. L'En Avant Guingamp aborde ce match avec sérénité, même s'il reçoit l'un des favoris du championnat.

Vers une première victoire à domicile ? 

Pendant que les joueurs peaufinent leur stratégie, on s'active du côté organisation pour accueillir l'OM. 100 journalistes devraient assister à la rencontre, bien plus que d'habitude. Les supporters marseillais feront aussi le déplacement avec 600 à 700 personnes attendues dans la petite ville du Trégor.

JM. Seigner, JM. Piron, D. Lefèbvre


Une victoire à l'arrachée contre Lens

Samedi 16 août, Guingamp a ouvert le score dans les toutes dernières minutes du temps additionnel. Une erreur de Kantari a permis à Douniama d'ajuster tranquillement Riou et de pousser le ballon au fond des filets. Après le match, l'entraîneur Jocelyn Gourvennec s'est dit "très heureux" de cette issue, tout en soulignant "un match très vivant entre deux équipes qui veulent aller de l'avant".




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information