Les salariés de Gad SAS seront fixés sur leur sort jeudi

Le tribunal de commerce de Rennes a étudié à huis clos l’offre de la SVA Jean-Rozé lors d’une audience ce lundi. La SVA  est le seul repreneur de l'abattoir de porcs Gad à Josselin (Morbihan). Le tribunal de commerce de Rennes rendra son avis jeudi à 16h.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’avenir de l'abattoir Gad de Josselin dans le Morbihan, qui emploie près de 1 000 personnes va prendre un nouveau tournant. Le tribunal de commerce de Rennes a étudié l'offre de la SVA Jean Rozé, filiale du groupe Intermarché. C'est aujourd'hui le seul repreneur. 
Le tribunal de commerce de Rennes a mis sa décision en délibéré à jeudi à 16h.

Selon les syndicats, la liste des licenciements devraient être transmise vendredi, les salariés prévoient une journée blanche... Pour l'heure, l'abattoir a été autorisé à poursuivre son activité jusqu’au 10 décembre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information