Accident matériel à Chateauneuf-d'Ille-et-Vilaine: gros ralentissement sur l'axe Rennes - Saint-Malo

Peu avant 8h ce jeudi matin, un accident matériel sur la D137 impliquant 7 véhicules légers a provoqué un bouchon de 5 km au niveau de Chateauneuf-d'Ille-et-Vilaine. L'axe Rennes -Saint-Malo en direction du littoral devrait rester fortement encombré jusqu'à 9h30.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La gendarmerie a été prévenue de l'accident vers 7h45. Sept voitures étaient entrées en collision sur la 4 voies Rennes - Saint-Malo à hauteur de Chateauneuf-d'Ille-et-Vilaine. Il n'y a aucun blessé et uniquement des dégâts matériels. 

Suite à l'accident, la D137, l'axe Rennes - Saint-Malo connaît un fort ralentissement en direction du littoral, la circulation ne se faisant plus que sur une voie. Il y a eu jusqu'à 5 km de bouchon. Gendarmerie, pompiers et services du département sont sur place pour un retour à une situation de circulation normale pas avant 9h30.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information