Les joueurs du Stade rennais, coach d'un jour pour footballeurs en herbe

Près de 400 apprentis footballeurs de moins de 11 ans, garçons et filles étaient invités à un tournoi, "la Piv Cup", ce lundi au stade d'entraînement du Stade Rennais. Originalité de ce tournoi, c'est un joueur du club ou du centre de formation qui a coaché les jeunes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils sont arrivés à la Piverdière, le stade d'entraînement du Stade Rennais avec du rêve plein les mirettes. 400 jeunes U11, joueurs de moins de 11 ans licenciés d'un club d'Ille-et-Vilaine, ont fait le déplacement pour participer à la "Piv Cup". Un tournoi, d'un genre bien particulier, où chacune des 32 équipes est dirigée par un des joueurs de l'équipe première ou du centre de formation du Stade rennais.
Pour tous, la journée fut mémorable, les petits footballeurs ont pu approcher de très près leurs idoles, et même partager des moments privilégiés, ballon aux pieds.

Le reportage à Rennes de Thierry Bréhier et Larbi Benchiha





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information