L'Etat va résilier son contrat avec Ecomouv', la société chargée de la collecte de l'écotaxe. L'annonce a été faite ce jeudi à l'Assemblée nationale, par le secrétaire d'Etat aux Transports Alain Vidalies.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
##fr3r_https_disabled##Le secrétaire d'Etat aux Transports Alain Vidalies a annoncé ce jeudi 30 octobre, que l'Etat allait "résilier" le contrat passé avec Ecomouv', la société chargée de la collecte de l'écotaxe et qui emploie 200 salariés à Metz.
Le gouvernement s'est empressé d'annoncer la rupture avant la fin du mois d'octobre, car la somme sera encore plus élevée en cas de rupture après le 31 octobre, selon un compromis signé en mai 2014.