Hubert Felix Thiéfaine, Naäman, Shaka ponk et Robert Plant les premiers noms annoncés à fête du bruit dans landerneau

Hubert Felix Thiéfaine, Naäman, Shaka ponk et Robert Plant sont les premiers noms lachés par l'organisation; des artistes participants aux 6ème Fêtes du Bruit les 7 et 8 aôut 2015.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une programmation cohérente associant têtes d’affiches internationales, découvertes et artistes locaux.




Robert Plant
L'ancien chanteur de Led Zeppelin s'affranchit un peu plus de son légendaire passé. Et creuse sa voie, au carrefour du folk et des musiques d'Afrique du Nord.







Naäman
Elu Révélation de l’Année en 2013 aux Victoires du reggae. des compositions au carrefour du reggae, du dancehall et du hip hop.







Hubert-Felix Thiéfaine
Homme de scène par excellence, à la plume poétique acérée et aux riffs de guitares rock, il ne manquera plus que d’enflammer le public landernéen avec sa manière bien à lui de décrire le monde, l’espoir et l’inespéré.






Shaka Ponk
Mélangez différentes langues, différents styles musicaux comme le métal, l’électro, ou le funk, et saupoudrez le tout d’une touche de multimédia : voilà le cocktail détonnant du blockbuster français. Efficace dès les premières secondes, chaque nouvelle composition est une explosion sonore et visuelle.