A Morlaix tous les 19 de chaque mois les citoyens sonnent le tocsin

Les citoyens sonnent le tocsin devant le centre des impôts de Morlaix à 18h pour dénoncer les silences de l'enquête sur les auteurs de la casse de l'Hôtel des Impôts de Morlaix le 19 septembre.



Le 19 septembre 2014 pour protester contre les contraintes fiscales et administratives des agriculteurs ont incendié le centre des impôts et la mutualité sociale agricole de Morlaix.


Tous les 19 de chaque mois

Les manifestants sont des citoyens, ils se réunissent tous les 19 du mois devant le centre des impots.
Chacun vient avec son instrument une clochette, un didgeridoo, une conque rappeler aux autorités que cette affaire n’est pas close.


Manuel valls a condamné les actions des agriculteurs promettant à l’époque des actions judiciaire…


Ils se retrouveront à nouveau le 19 mars.

Les manifestants veulent prendre rapidement rendez-vous avec le sous-préfet de Morlaix, Philippe Beuzelin, pour tâcher de connaître l'avancement de l'enquête
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bretagne
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité