Après la pluie le beau temps, on va pouvoir le dire ce vendredi 27 février qui s'annonce beaucoup plus glorieux. Cela tombe bien, la semaine de boulot est presque finie ! Bonne fête Honorine et Onen.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Ce vendredi matin, c’est un temps agréable partout avec un soleil dominant. Il conviendra tout de même de se méfier de quelques chaussées glissantes depuis le pays de fougères jusqu’au Nord de la Sarthe en passant par le nord de la Mayenne. Il fera frisquet par contre, avec des minimales de 1 à 3 degrés dans les terres, jusqu’à 6 sur nos côtes.
L'après-midi, même si note une légère amélioration, le ciel est un peu plus nuageux que le matin, et quelques gouttes éparses sur la Bretagne en fin d’après-midi sont à prévoir. Les pays de la Loire bénéficient d’un ensoleillement correct sous un ciel nuageux. Les températures plutôt douces et homogènes iront de 10 à 11 degrés.
Week-end gris, dommage
Samedi, changement de décor, le gris remplace le bleu de vendredi. La pluie est de retour avec un vent assez fort sur les côtes. Les minimales de 1 à 4 degrés dans les terres, et 6° sur le littoral. Dimanche, ça continue dans le même décor et cela s’assombrit avec ciel très nuageux. Quelques pluies éparses le matin sur les pays de la Loire. Pour nous réconforter, les températures seront très douces jusqu’à 14 ° dans l’après midi. Lundi, on se réveille avec de la pluie qui cèdera du terrain par le nord au profit d’éclaircies entrecoupées de rares ondées avec des maximales de 10 à 13 degrés.