Météo en Bretagne : sous un voile gris

Ce mercredi 11 mars sera un peu terni. Le coupable ? Un voile de grisaille qui continue de s'abattre sur la région et laisse peu de chance au soleil de se montrer. Mais celui-ci essaiera quand même... Bonne fête à Rosine et Elven.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Ce mercredi matin, on se réveille avec un ciel couvert dominé par le gris. L’instabilité du temps et des bancs nuageux donnent lieu à de faibles pluies éparses sur l’ensemble de nos régions. Les températures prévues iront de 6 à 9 degrés sur nos contrées.

L’après-midi, quelques éclaircies s’ouvrent ça et là dans la couverture nuageuse qui reste dominante à l'Ouest. Le sud de la Loire sera mieux avantagé avec un soleil plus généreux. Par contre, dans la soirée, le crachin revient par le Finistère. Les maximales restent douces : il fera de 13 à 17 ° d’Est en Ouest.


La suite du programme 

Jeudi, les nuages et les éclaircies se chamaillent le ciel, comme le reste de la semaine. Vendredi, il y a un risque plus prononcé de petites pluies sur la Sarthe et des averses du Finistère au Morbihan. Samedi, des nuages inoffensifs seront accompagnés d’un vent de Nord-est assez fort avec une baisse des maximales jusqu’à 12°.