Météo en Bretagne : une heure de moins mais plus de pluies

La nouvelle heure ce dimanche matin ne nous apportera malheureusement pas beaucoup de changement côté ciel. Quant au mois de mars, et je le dis sans arrière-pensée politique, il va se terminer sous la pluie. Cela dit, avril va nous remettre les pendules à l’heure…

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

On a vu des week-ends plus glamour. "♫♪ Des p’tites pluies, des p’tites pluies, rien que des p’tites pluies… ♫♪". Et des pluies qui se font moins petites de la côte d’Emeraude au Maine ce dimanche matin. Le vent de sud-ouest nous fait une poussée d’adrénaline avec des rafales à 90 km/h sur la côte de granit rose, 60 km/h dans les terres. De 9 à 11° pour supporter tout ça.

Si vous aviez parié de voir du soleil dimanche après-midi, désolée : c’est raté ! Non seulement la pluie progresse et se généralise, mais le vent ne décolère pas. Un temps d’automne avec toutefois des maximales de saison : de 12 à 14°.
                      

Le programme à venir

Je vous le disais, mars s’achève sous la pluie et dans le vent. Mais on va pouvoir tourner la page dès mercredi, avec un début d’avril qui fleure bon le printemps. Le soleil nous revient. Véridique !  Avec des nuages pour mettre autour, mais quand même. Exit la pluie et vive les hirondelles… Certes, on perd un peu en douceur, mais faut ce qu’il faut…

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information