Météo en Bretagne : le soleil continue sa percée (enfin essaie)

Ce mercredi 1er avril, le temps reste capricieux et en dents de scie. Le soleil se livrera à une rude bataille face à quelques pluies et des nuages combattifs. Bonne fête à Huguette, Hugues et Konwal. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Ce mercredi au réveil, l’ouest est envahit par les nuages rendant la tâche difficile au soleil de nous réchauffer. Cela ne s’arrange pas courant de la matinée, par contre pour l’est le temps est plus lumineux, mais le mercure ne décolle pas pour autant… L’air est un peu frais : il fera de 4 à 6 degrés dans les terres, parfois 7 à 8 degrés sur le littoral et un petit 9° sur Ouessant.

L’après-midi, ça pleuviote à nouveau, les cumulus contestent souvent le soleil et sont à la genèse de quelques averses de l’Est de la Bretagne aux Pays de Loire, tout cela accompagné d’un vent soutenu. Les maximales sont sans grand changement et même un peu fraîches pour un début avril : elles ne dépasseront pas les 13 degrés.


Pour les jours à venir, ce n’est pas mieux. Jeudi, les nuages recouvrent le ciel et donnent des pluies faibles disparates et des bruines persistantes. Elles cesseront en fin de journée. Vendredi, c’est un temps mitigé sur l’ensemble de la région. On valse entre le soleil et les pluies. Samedi, on recommence les cumulus chahutent le soleil au sein d’une atmosphère un peu fraîche et de quelques averses.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information