Tour de Bretagne 2015 : le Britannique Alex Peters remporte l'étape du jour entre Plogoff et Pontivy

C'est le britannique Alex Peters, le vainqueur de la quatrième étape du tour de Bretagne 2015 ce mardi, entre Plogoff, dans le Finistère et Pontivy dans le Morbihan. 190 kilomètres de courses, avec un final, qui était très attendu, une ascension de 3 kilomètres à l'arrivée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour entamer cette "étape de transition", le peloton a quitté la Pointe du Raz ce midi et le village du Tour sous le soleil. Une épreuve de 190 kilomètres entre Plogoff et Pontivy, remportée au srint par le britannique Alex Peters de l'équipe des Pays-Bas, SEG Racing. Le Grec Ioannis Tamouridis (Synergy Baku) arrive second et le Français Anthony Delaplace (Bretagne-Séché Environnement), prend la troisième place et la tête de la compétition.


Demain la 5ème étape, longue de 169,3 kilomètres ralliera Pontivy (56) à Perros-Guirec (22). Une étape marquante comportant de sacrées difficultés, la côte de Mûr de Bretagne, le Menez Bré et une arrivée un rien technique en centre ville.


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information