Météo en Bretagne : ciel mon mercredi !

L’anticyclone se dirige vers le Nord de l’Ecosse, tandis qu’une dépression se forme sur le centre de la France. Cette nuit, la tendance était à la brume. Ce mercredi 13 mai, les nuages domineront, laissant quand même de la place au soleil. Bonne fête à Rolande et Maël. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Au réveil ce mercredi, on se retrouve sous un ciel nuageux voire très nuageux en fin de matinée sur nos contrées. Le risque d’ondées est possible du côté de la Sarthe et de la Mayenne, mais rien de bien méchant. Par contre un vent modéré subsiste dans les terres, devenant assez fort sur le littoral. Les températures sont douces et de saison : il fera de 8 à 10 dans les terres, plus doux sur les côtes de la Manche et les îles.

L' après-midi, on conserve un ciel nuageux ménageant de belles apparitions de soleil, on a un petit risque d’ondée en limite de la Normandie et un vent d’ouest qui reste assez fort sur l’Atlantique et des brise de mer sur les côtes de la Manche. Les maximales sont chaudes pour la saison de 20 à 24° à l’est , de 16 à 19° sur nos îles.

Côté marine, ça souffle, on a un vent d’Est à Nord-est 4 à 5 Bf , virant Ouest à Sud-ouest 3 à 5 Bf avec une mer peu agitée à agitée, avec un temps devenant nuageux à très nuageux, et un risques d’averses en Manche l'après-midi.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information