Tour de France en Bretagne : l'équipe Bretagne Séché répète ses gammes

Le départ du Tour de France 2015, approche. Ce sera le 4 juillet, avec 3 étapes en Bretagne : Livarot - Fougères le 10, Rennes - Mûr-de-Bretagne le 11 et Plumelec - Vannes le 12 juillet. Des parcours, que l'équipe professionnelle Bretagne Séché Environnement a choisi de repérer. 

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'équipe Bretagne séché Environnement sillonne les routes pour bien préparer les étapes en Bretagne du Tour de France 2015. Rennes - Mûr de Bretagne, le 10 juillet et Vannes - Plumelec le 11. Des étapes essentielles, qui tiennent à coeur aux coureurs bretons, qui vont alors pédaler à domicile, devant leur public, et qu'il ne s'agit surtout pas de décevoir le jour J. Reconnaissance du parcours, les virages, la sinuosité des routes, les villages à traverser, les ronds-points, terre-plein, les côtes, celle de Mûr de Bretagne en particulier, rien n'est laissé au hasard. Le peloton repère les endroits délicats, qu'il faudra bien négocier. 
Après ce repérage breton, l'équipe partira ensuite dans les Pyrénées pour parachever sa préparation.

Le reportage de Patrick Soulabaille et Jean-Marc Seigner

Le reportage de Patrick Soulabaille et Jean-Marc Seigner - Interviews : - Emmanuel Hubert, manager général Bretagne-Séché Environnement - Pierrick Fedrigo, Equipe Bretagne-Séché Environnement - Arnaud Gérard, Equipe Bretagne-Séché Environnement
Interviews :
- Emmanuel Hubert, manager général Bretagne-Séché Environnement
- Pierrick Fedrigo, Equipe Bretagne-Séché Environnement
- Arnaud Gérard, Equipe Bretagne-Séché Environnement