L’actu des juniors en Bretagne : Tic Tak le magazine pour les jeunes

Cette semaine, forcément l’incontournable, c’est la rentrée. La rentrée des classes est un peu particulière avec le coronavirus cette année. Tic Tak est allé voir comment vos professeurs s’y sont préparés pour que votre santé soit protégée.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Tic Tak, c'est le magazine pour les jeunes. L'actu faite pour vous, et pour les juniors. Un rendez-vous du mercredi à 11h53 et 18h53 sur France 3 Bretagne et sur nos pages web.

Pour cette semaine de rentrée scolaire en Bretagne, l’image de la semaine, c’est une prof du Collège Anne de Bretagne de Rennes qui a eu une chouette idée pour humaniser cette rentrée masquée. Vous verrez !

Tic Tak : c'est la rentrée

Retrouvez notre premier numéro sur la rentrée scolaire en intégralité.

Notre santé justement, c'est celle de notre planète, et ça passe aussi par des p’tites choses toutes simples. Tenez, par exemple, en faisant les bons choix dans l’achat des fournitures scolaires. Nos conseils dans l'émission, raconté cette semaine par Niels, 9 ans, d’Ercé-en-Lamée, près de Rennes. 

Elle, clairement, c’est une prodige du skate. La Finistérienne Dune Kerisit a remporté le titre de championne de France des -16 ans en 2019, dans sa catégorie, la street. Direction Pont-Croix où Emilie Colin et Valérie Chopin l’ont rencontrée, en mouvement, forcément.
 
Chaque semaine Tic Tak mettra également en valeur vos talents, que vous soyez youtubeur ou jeune prodige dans votre domaine.
 

Tic Tak c'est chaque mercredi à la télé à 11.53 et 18.53 mais tous les jours vous pouvez nous revoir sur internet.


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité