Bison Futé : week-end du 5 août chargé sur les routes

Les routes vont être chargées tout ce week-end.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les difficultés ont commencé dès vendredi, journée classée orange dans le sens des départs. Pour les retours, même couleur dans les régions du sud-ouest et de l'arc méditerranéen.

Samedi, la journée est rouge dans le sens des départs, voire noire en Auvergne-Rhône-Alpes. Dans le sens des retours, la carte se colore en orange, voire en rouge en région PACA.

Enfin, dimanche, la circulation sera "habituelle" (vert) dans le sens des départs et "difficile" (orange) dans le sens des retours.

En Bretagne


La préfecture apporte quelques précisions en raison du déroulement du Festival Interceltique de Lorient. Elle précise que "la circulation sera perturbée et réglementée dans le centre-ville de Lorient notamment, le stationnement des camping-cars y sera interdit. Il est conseillé de privilégier les parkings relais mis à disposition et associés aux navettes de bus. Pour la Grande Parade des nations celtes du dimanche (entre 10 h et 13 h 30), le centre-ville sera interdit à la circulation et les difficultés de trafic seront surtout concentrées sur la RN 165 (axe Vannes / Lorient / Quimper) ainsi que sur la RD 465 (entrée de Lorient) principalement entre 8 h et 16 h. Des déviations locales seront mises en place".

Trafic en temps réel


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information