Des bouchons sur l'axe Rennes-Saint-Brieuc

Suite à l'aménagement à 2×2 voies de la RN 164 à partir de Saint-Méen-le-Grand et les travaux sur l'échangeur de la RN 12 à hauteur de Montauban-de-Bretagne, la circulation s'avère difficile.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ca bouchonne sur la RN 12 et le RN 164 à hauteur de Montauban-de-Bretagne, à l'ouest de Rennes. Ce jeudi 2 novembre, la Diro comptabilisait 3 km de bouchons. C'est la moyenne depuis le début des travaux de rénovation de l'ouvrage qui surplombe la RN 12 et du raccordement vers la RN 164. 

Commencés il y a trois ans et demi, les travaux de la mise à 2×2 voies de la RN 164 entre Saint-Méen-le-Grand et la RN 12 touchent à leur fin. Il reste cette partie qui nécessite la fermeture de l'accès de la RN 12 à la RN 164, depuis Montauban-de-Bretagne en provenance de Rennes. Pour rejoindre la RN 164, les automobilistes doivent emprunter la RN 12 jusqu'à Saint-Jouan-de-l'Isle, puis redescendre à Saint-Méen-le-Grand.

Ces travaux ont commencé le 25 septembre et se termineront à la mi-décembre.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information