• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE
  • SPORT

Chavagne (35) : trois personnes mises en examen pour le meurtre d'un quadragénaire

Trois personnes ont été mises en examen et incarcérées après la découverte du corps d'un homme à son domicile à Chavagne, en Ille et Vilaine. La victime aurait reçu de nombreux coups et serait décédée lors d'une soirée fortement alcoolisée. 

Par Krystell Veillard

Le 20 août dernier, le corps d’un homme de 44 ans a été retrouvé à son domicile, à Chavagne, au sud-ouest de Rennes, nous informe le parquet de Rennes. Il était dénudé et présentant de nombreuses lésions sur le corps. La gendarmerie a été prévenue par une amie de la victime qui indiquait l’avoir découvert le matin même en venant lui rendre visite.

Une soirée sur fond d'alcool


Les premiers éléments de l’enquête ont permis d’établir que cette amie avait en fait passé la soirée au domicile de la victime, avec sa fille et le petit ami de celle-ci. Au prétexte que la victime aurait au cours de la soirée eu des gestes déplacés envers la jeune fille et sa mère, fortement alcoolisée, des coups multiples ont alors été portés sur cet homme, entraînant son décès, comme a permis de le démontrer l’autopsie.

Trois personnes en détention provisoire


Une instruction a été ouverte par le parquet le 22 août 2015 pour homicide volontaire avec actes de torture et de barbarie. Les trois personnes initialement placées en garde à vue ont été mises en examen pour ces faits et placées en détention provisoire.

Sur le même sujet

Bleuñvenn Konan war plato Bali Breizh

Les + Lus