Côtes-d'Armor : les gendarmes interviennent pour une crêpe pas assez sucrée

La gendarmerie des Côtes-d'Armor n'a sans doute pas l'habitude de ce genre d'interventions...

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une histoire à peine croyable, repérée par nos confrères de France Bleu Breizh IzelDans les Côtes-d'Armor, la gendarmerie est intervenue pour une histoire... de crêpe pas assez sucrée.

"Dimanche soir, des clientes d'une crêperie du Trégor quittent l'établissement après avoir réglé leur note. Quelques minutes plus tard, les jeunes femmes reviennent pour se plaindre 'qu'une des crêpes servies n'a pas été assez sucrée'", relate la gendarmerie des Côtes-d'Armor.

Les deux femmes se montrent "très virulentes" et menacent de "briser la vitre du restaurant". Finalement, elles sont "repousées par le tenancier et par les clients venus à la rescousse", sans doute étonnés par l'absurdité de la situation, avant l'arrivée des gendarmes.

Les gendarmes, visiblement amusés, partagent sur leur page Facebook la séquence culte de la crêpe au sucre dans "Les Brozés font du ski".

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information