Côtes d'Armor : 200 porcs périssent dans un incendie à Canihuel

200 porcs sont morts dans l'incendie d'une porcherie cette nuit sur la commune de Canihuel, dans les Côtes d'Armor. L'intervention des pompiers a permis de sauver 800 autres cochons.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était minuit, ce jeudi quand les pompiers ont été appelés pour un incendie dans une porcherie, située sur la commune de Canihuel, près de Quintin dans les Côtes d'Armor.

Le risque de propagation à d'autres bâtiments était important. Une partie de la porcherie a été complètement ravagée par les flammes.

200 porcs ont péri dans cette partie de bâtiment, l'autre partie a pu être évacuée par les trente pompiers mobilisés. Ce qui a permis de sauver 800 autres bêtes.

L'incendie n'a pas fait de blessés côté humain. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information