Cet article date de plus de 4 ans

Le député de Dinan, Hervé Berville, porte-parole LREM à l'Assemblée nationale

Hervé Berville, député de la circonscription de Dinan (Côtes-d'Armor), a été désigné porte-parole de la République en Marche à l'Assemblée nationale, tout comme trois autres personnes. 
Hervé Berville, député de la circonscription de Dinan, a été désigné porte-parole de la République en marche à l'Assemblée nationale.
Hervé Berville, député de la circonscription de Dinan, a été désigné porte-parole de la République en marche à l'Assemblée nationale. © MAXPPP
Les postes clés du groupe la République en marche (LREM) ont été attribués ce mardi après-midi. Hervé Berville fait partie des quatre personnes ayant été désignées porte-parole du groupe de la majorité présidentielle à l'Assemblée nationale. 
durée de la vidéo: 00 min 20
Le député de Dinan, Hervé Berville, porte-parole LREM à l'Assemblée nationale

Le député de la circonscription de Dinan a réagi sur Twitter en remerciant "tous les députés La République en marche pour la confiance. Un honneur d'être votre porte-parole à l'Assemblée nationale". 

Économiste de 27 ans né au Rwanda, Hervé Berville a été élu député à Dinan au second tour des élections législatives (64,17%), aux dépens de Didier Déru, le candidat Les Républicains (35,83%).

Aurore Bergé (Yvelines), Olivia Grégoire (Paris) et Stanislas Guérini (Paris) sont les trois autres porte-parole du groupe la République en marche à l'Assemblée nationale. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
politique la république en marche