Le député de Dinan, Hervé Berville, porte-parole LREM à l'Assemblée nationale

Publié le Mis à jour le
Écrit par LH

Hervé Berville, député de la circonscription de Dinan (Côtes-d'Armor), a été désigné porte-parole de la République en Marche à l'Assemblée nationale, tout comme trois autres personnes. 

Les postes clés du groupe la République en marche (LREM) ont été attribués ce mardi après-midi. Hervé Berville fait partie des quatre personnes ayant été désignées porte-parole du groupe de la majorité présidentielle à l'Assemblée nationale. 



Le député de la circonscription de Dinan a réagi sur Twitter en remerciant "tous les députés La République en marche pour la confiance. Un honneur d'être votre porte-parole à l'Assemblée nationale". 



Économiste de 27 ans né au Rwanda, Hervé Berville a été élu député à Dinan au second tour des élections législatives (64,17%), aux dépens de Didier Déru, le candidat Les Républicains (35,83%).



Aurore Bergé (Yvelines), Olivia Grégoire (Paris) et Stanislas Guérini (Paris) sont les trois autres porte-parole du groupe la République en marche à l'Assemblée nationale. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité