EA Guingamp : les (nouveaux) joueurs et les supporters ont fait connaissance

Publié le Mis à jour le
Écrit par Stéphane Grammont
Lors de la photo officielle au Roudourou
Lors de la photo officielle au Roudourou © F3

Cela se passait hier lundi soir au Roudourou. La trentaine de joueurs de l’équipe A a été présentée, comme le veut la tradition, aux supporters. Ils étaient 4 500 à représenter le « meilleur public de France ».

« Ils ne sont pas forcément habitués à ça, les nouveaux et les jeunes ». Jocelyn Gourvennec témoigne de la « ferveur » du meilleur public de France devant une tribune pleine de 4500 supporters « C’est la marque de fabrique du club, et il faut que cela se sache ».

Dont acte. Après la photo du groupe, place aux signatures et aux selfies.

Parmi les « nouveaux », il y a l'attaquant Sloan Privat, 26 ans, formé à Sochaux, le gardien Theo Guivarc’h, 19 ans, qui vient de Lorient, ainsi que deux milieux défensifs :  Nicolas Benezet (ETG, Caen) et Niell de Pauw (champion de Belgique en 2012 et 2014 avec Lokeroen).

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.