• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE
  • SPORT

En Avant de Guingamp : Jocelyn Gourvennec n'est plus entraîneur

Jocelyn Gourvennec, entraîneur de l'En Avant de Guingamp / © AFP - N. Tucat
Jocelyn Gourvennec, entraîneur de l'En Avant de Guingamp / © AFP - N. Tucat

Jocelyn Gourvennec quitte son poste d'entraîneur de l'En Avant de Guingamp. C'est par un communiqué que la nouvelle est tombée ce mercredi midi. 

Par Thierry Peigné


Dans le communiqué publié sur son site internet, En Avant de Guingamp annonce que le club et Jocelyn Gourvennec ont décidé "d’un commun accord de mettre fin à leur collaboration". Une décision prise "après avoir pris chacun le temps de la réflexion, mais après avoir surtout pris tout le temps nécessaire pour échanger sereinement et honnêtement" précise le communiqué.

De son côté, Jocelyn Gourvennec, qui a conduit l’EAG jusqu’en Finale de la Coupe de la Ligue cette saison, mais n'a pu éviter la relégation en Ligue 2"affirme quant à lui son attachement indéfectible à l’En Avant et remercie l’ensemble du Club, son Président, ses dirigeants, ses salariés, ses bénévoles et l’ensemble de ses supporters pour leurs témoignages de confiance et de soutien jamais démentis tout au long de sa présence au Club" .

Jocelyn Gourvennec était revenu au club en novembre dernier à la place d'Antoine Kombouaré, deux ans après sa première aventure guingampaise (2010-2016).
 

A lire aussi

Sur le même sujet

Interview d'Emmanuel Ethis, recteur de l'académie de Rennes

Les + Lus