Suite à un incendie qui s'est déclaré aux premières heures de ce jeudi 7 janvier dans une maison du centre-ville de Guingamp, un homme d'une soixantaine d'années a été retrouvé mort ce matin dans les décombres du bâtiment.
La maison, située dans le centre-ville de Guingamp, rue du petit Trotrieux, a été entièrement détruite par les flammes. L'incendie s'est déclaré vers 1H17 ce jeudi, nécessitant l'intervention d'une trentaine de sapeurs-pompiers. Le feu a été circonscrit . Une voisine, occupant une longère attenante, également endommagée, a dû être évacuée et relogée.
Ce matin, les secouristes ont continué leurs recherches afin de tenter de retrouver l'unique occupant des lieu, un homme d'une soixantaine d'années, alors que la phase de déblaiement de la maison incendiée était en cours en cours. Le corps de l'homme a été retrouvé vers 9H00. Il semble qu'il s'agisse du propriétaire des lieux. On ignore pour le moment l'origine de l'incendie. L'enquête a été confiée aux gendarmes de Guimgamp.