Incendie. 230 truies et 1 400 porcelets périssent dans les Côtes d’Armor

Une porcherie a été entièrement détruite par les flammes dans les Côtes d’Armor. 230 truies et 1 400 porcelets ont péri. Ce 7 juillet, le feu s’est déclaré, peu avant 18h dans un des bâtiments et s'est propagé au reste de l'élevage. Une quarantaine de pompiers sont intervenus.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un problème électrique serait à l’origine de ce départ de feu dans un élevage de porcs situé à Maroué dans les Côtes d’Armor.

 

Le feu s’est déclaré dans un bâtiment de 800 m2 puis rapidement propagé à l’autre partie de l’élevage.

 

Une quarantaine de pompiers ont été mobilisés pour venir à bout des flammes. L’incendie a été circonscrit en début de soirée mais tous les animaux, 230 truies et 1 400 porcelets ont péri.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information