La famille de Claire Bouchaud, femme retrouvée morte à Cohiniac le 7 mai dernier, a tenu à remercier les personnes qui ont participé aux recherches de la trentenaire lorsqu'elle était portée disparue.
Via un sms adressé à l'adjoint au maire de Saint-Péver, la famille de Claire Bouchaud a tenu à "remercier toutes les associations de Saint-Péver et toutes les personnes pour leur énergie et leur implication dans la recherche de Claire".
Deux battues avaient été organisées dans les Côtes-d'Armor pour tenter de retrouver la trentenaire, lors que cette dernière était portée disparue. Plus de 300 personnes s'étaient alors mobilisées pour participer aux recherches.
Saint-Péver : nouvelle mobilisation samedi pour retrouver la jeune femme disparue - France 3 Bretagne
Tuée par une arme blanche
Le corps sans vie de Claire Bouchaud a été retrouvé le 7 mai dernier à proximité d'une ferme abandonnée sur la commune de Cohiniac, à une quinzaine de kilomètres de Saint-Péver, d'où elle était originaire.L'autopsie a révélé qu'elle a été tuée par une arme blanche au niveau du coeur. Aucune autre information n'a pour l'heure été communiquée sur les circonstances du drame.
Une information judiciaire contre X pour homicide volontaire a été ouverte le 8 mai 2017 par le parquet de Saint-Brieuc. Les investigations sont conduites en co-saisine par une quinzaine d'enquêteurs de la section de recherches de Rennes et du groupement de gendarmerie des Côtes d'Armor.