Meurtre de Cohiniac : la famille de la victime remercie ceux qui ont participé aux recherches

La famille de Claire Bouchaud, femme retrouvée morte à Cohiniac le 7 mai dernier, a tenu à remercier les personnes qui ont participé aux recherches de la trentenaire lorsqu'elle était portée disparue. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Via un sms adressé à l'adjoint au maire de Saint-Péver, la famille de Claire Bouchaud a tenu à "remercier toutes les associations de Saint-Péver et toutes les personnes pour leur énergie et leur implication dans la recherche de Claire".

Deux battues avaient été organisées dans les Côtes-d'Armor pour tenter de retrouver la trentenaire, lors que cette dernière était portée disparue. Plus de 300 personnes s'étaient alors mobilisées pour participer aux recherches. 

Saint-Péver : nouvelle mobilisation samedi pour retrouver la jeune femme disparue - France 3 Bretagne


Tuée par une arme blanche

Le corps sans vie de Claire Bouchaud a été retrouvé le 7 mai dernier à proximité d'une ferme abandonnée sur la commune de Cohiniac, à une quinzaine de kilomètres de Saint-Péver, d'où elle était originaire.

L'autopsie a révélé qu'elle a été tuée par une arme blanche au niveau du coeur. Aucune autre information n'a pour l'heure été communiquée sur les circonstances du drame. 

Une information judiciaire contre X pour homicide volontaire a été ouverte le 8 mai 2017 par le parquet de Saint-Brieuc. Les investigations sont conduites en co-saisine par une quinzaine d'enquêteurs de la section de recherches de Rennes et du groupement de gendarmerie des Côtes d'Armor.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information