Pleumeur-Bodou. Le corps d'un pratiquant de randonnée palmée retrouvé près de l'île Grande

Le corps d'un pratiquant de randonnée palmée inconscient a été repéré et récupéré, à proximité de l’Île-Grande, sur la commune de Pleumeur-Bodou, dans les Côtes d’Armor. Âgé de 65 ans, l'homme n'a pas pu être réanimé.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il est 13h17,  ce dimanche 17 juillet après-midi lorsque le Cross de Corsen reçoit l'alerte les pompiers : à proximité de l'Île Grande, au nord-ouest des Côtes d'Armor, trois kayakistes viennent de retrouver le corps inanimé d'un homme équipé de palmes, d'un masque et d'un tuba. 

Les secouristes de la SNSM de Pleumeur-Bodou sont les premiers à intervenir sur place. Malgré leurs tentatives,  l'homme de 65 ans n'a pas pu être réanimé.

Son décès a été constaté à terre, à 14h, sur la cale de Landrellec par le médecin du Samu. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité