La 2ème  édition d'Armor du Rire, créé par l'imitateur Laurent Chandemerle, se déroulera ce jeudi 6 et vendredi 7 octobre à Saint-Brieuc. Un tremplin qui veut prouver qu'un ancien footballeur, un infirmier-Psychiatrique, un gamin de 9 ans, voir un agriculteur peuvent faire rire toute une salle. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Quel est le point commun entre un agriculteur, un ancien footballeur professionnel, un gamin de 9 ans ou un infirmier-psychiatrique ? Le festival Armor de Rire, à Saint-Brieuc. Ce jeudi 6 et vendredi 7 octobre, 8 humoristes non-professionnels vont se produire sur la scène de l’Hermione, devant un jury présidé par l’animateur Thierry Beccaro.

Parmi eux, Yannick Le Saux, ancien buteur du stade Briochin, club de deuxième division, a rangé ses crampons mais nous prouve qu’il y a une (drôle de) vie après le football et Pascal Cantin, éleveur du près de Lamballe, qui pour qui ce festival sera un vrai baptême du feu.

Armor de Rire : cliquez sur le programme !

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information