Saint-Brieuc : disparition inquiétante d'un homme de 42 ans, la police lance un avis de recherche

Ce samedi 7 août, la police de Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor) lance un avis de recherche après la disparition inquiétante d’Éric Allo, un homme de 42 ans.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ses proches n'ont aucune nouvelle depuis le 9 juillet. La disparition d’Éric Allo, un homme de 42 ans et domicilié à Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor), est jugée inquiétante par la police. Un avis de recherche vient d’être diffusé ce samedi 7 août, notamment sur les réseaux sociaux.

L’avis précise que l’homme fait l’objet d’un suivi médical. De type européen et de corpulence normale, il mesure 1,73 mètres.

Le commissariat de police de Saint-Brieuc est joignable au 02.96.77.29.00 ou au 17

>Cliquez ici pour télécharger l'avis de recherche diffusé par la police de Saint-Brieuc

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information