Victoires de la musique: la briochine Yelle est nommée

"Complètement fou" Le dernier album du duo disco-pop briochin constitué par Julie Budet et son compagnon Jean-François Perrier est semble t-il en train de conquérir le public. Yelle est nommée aux prochaines "Victoires de la Musique" dans la catégorie album de musiques électroniques ou Dance. 

"Complètement fou" le troisième album de Yelle sera peut-être l'album de la consécration. Nommée aux victoires de la Musique dans la catégorie album de musiques électroniques ou Dance, Yelle sera en concurrence avec David Guetta et Cascadeur. 

Après une tournée américaine et canadienne et un succès significatif outre-Atlantique. Yelle qui se fit connaître du grand public français par son duo avec Michaël Youn dans Fatal Bazooka (Parle à ma main) à sorti en septembre un troisième album qui fleure bon l’adolescence perpétuelle. De Saint-Brieuc où elle réside à Malibu où fut enregistré cet album, Julie Budet alias Yelle  profite de la vie.

La 30ème cérémonie des Victoires de la Musique est à suivre le vendredi 13 février, sur France 2, en direct du Zénith de Paris. Le public a jusqu'au 12 février , 17 h pour voter pour la chanson originale de l'année.

 

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bretagne
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité