Le 32ème de finale de la Coupe de France qui devait opposer Fleury 91 (CFA) au Stade Brestois (Ligue 2) ce dimanche est reporté en raison d'un arrêté municipal pris la mairie de Bondoufle, lié aux conditions climatiques.
Le match de 32ème de finale de la Coupe de France entre Fleury 91 (CFA) - Stade Brestois (Ligue 2) n'aura finalement pas lieu ce dimanche 8 janvier.
En raison des conditions climatiques, la mairie de Bondoufle a pris un arrêté municipal interdisant l'accès au stade Robert-Bobin qui devait accueillir la rencontre ce jour-là. Le match est donc reporté à une date antérieure.
#CoupeDeFrance Le match Fleury 91 FC (CFA) - Stade Brestois 29 (L2) est annulé et reporté https://t.co/AFwK0TEWZZ pic.twitter.com/5hoAJ4uo5P
— Stade Brestois 29 (@SB29) 6 janvier 2017
Selon l'entraîneur du Stade brestois Jean-Marc Furlan, interrogé par Le Télégramme,"la seule date de repli, c'est le mardi 17 ou le mercredi 18 janvier".
Suite au report de ce 32ème de finale de Coupe de France, les Brestois disputeront un match amical ce vendredi 6 janvier contre Plabennec pour éviter une coupure d'un mois sans match avant le déplacement à Orléans, le 13 janvier, pour le compte du championnat de Ligue 2.
Suite à l'annulation du match Fleury - Brest, une opposition a lieu ce soir à 19h30 entre @Plab_officiel et @SB29 à Le Blé, à huis clos. pic.twitter.com/gQpBPtLfx2
— Stade Brestois 29 (@SB29) 6 janvier 2017