Brest : 10 kilos d'héroïne et 1,4 kg de cocaïne saisis

La police judiciaire de Brest a saisi 10 kg d'héroïne et 1,4 kg de cocaïne après l'interpellation d'un couple de Finistériens et à l'issue de plusieurs mois d'enquête. C'est la plus importante saisie réalisée dans le Finistère.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un couple de Finistériens était surveillé depuis plusieurs mois par la police judiciaire. Originaire de Quimper, il a été interpellé mercredi soir à Brest, où il avait déménagé. Le couple a été placé en garde à vue, l'audition est toujours en cours. L'homme âgé de 35 ans avait déjà été condamné pour des faits semblables, la femme de 25 ans était elle aussi connue des services de police. Un couple pour le moins insaisissable, très mobile, déménageant en permanence. Des perquisitions à la suite de l'interpellation dans toute l'agglomération brestoise ont permis de mettre la main sur 10 kilos d'héroïne et 1,4 kg de cocaïne, saisie colossale dans le Finistère. Le couple rentrait tout juste de Paris en voiture avec la drogue, lorsqu'il a été interpellé.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information