Brest. Chute mortelle d'un mur d'enceinte de la base navale

Un homme a fait une chute dans la nuit du 18 au 19 juin à Brest, du haut d'un mur qui se trouve dans l'enceinte de la base navale. Il n'a pas survécu. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont déroulés dans la nuit du 18 au 19 juin rapporte la préfecture maritime. Une chute a été signalée. Elle a eu lieu depuis un mur d'enceinte séparant le domaine public du domaine militaire de la base navale de Brest, au niveau du Jardin de l’Académie de Marine, situé en contrebas du musée de la Marine.


Un jeune marin décédé

Malgré l'intervention des secours, le jeune homme qui est tombé est décédé. 

Une enquête a été ouverte, menée par la brigade de gendarmerie maritime de Brest. Selon les premiers éléments, la victime était un personnel de la marine national, en quartier libre.

Dans un communiqué, la préfecture maritime appelle à la vigilance, notamment à quelques jours des festivités du Grand Départ du Tour de France. Elle invite le public à "circuler uniquement dans les zones autorisées et à ne pas commettre d’imprudence en escaladant les murets".

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information