Brest. Huit personnes, dont quatre policiers, intoxiquées dans un feu d'appartement

Huit personnes ont été légèrement intoxiquées par des fumées dans un feu d'appartement, dans la nuit de jeudi à vendredi à Brest. Quatre policiers figurent parmi les personnes incommodées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'incendie s'est déclaré vers 23 heures au 144 de la rue Anatole France dans le quartier des Quatre Moulins à Brest. 

Des policiers voient de la fumée s'échapper d'un petit immeuble de trois étages et décident de s'y rendre pour porter secours aux occupants. Ils sont rejoints par une trentaine de pompiers. L'immeuble est évacué.


Un appartement détruit


Incommodées par les émanations toxiques, huit personnes, dont quatre policiers, sont transportées au CHU de la Cavale Blanche. Ce vendredi matin, le commissariat de police de Brest indique que leur état de santé n'est pas inquiétant.

Une enquête est en cours pour tenter de déterminer les causes de l'incendie, qui aurait entièrement détruit un appartement situé au premier étage. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information