Rade de Brest : une personne décède après avoir été retrouvée inanimée par un ostréiculteur

Ce mardi 15 décembre, vers 13h20, un ostréiculteur à bord de son embarcation a porté secours à une personne inanimée, au pied du pont reliant Le Relecq-Kerhuon à Plougastel. Transportée à l'hôpital de la Cavale Blanche, elle n'a pu être réanimée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mardi 15 décembre, à bord de son navire, un ostréiculteur aperçoit un corps en mer, inanimé, au pied du pont Albert-Louppe. Secourue, puis ramenée à terre au Relecq-Kerhuon, la victime toujours inconsciente, sera prise en charge par les pompiers du Finistère, qui tentent alors de la réanimer.

Transportée, par la suite, vers l’hôpital de la Cavale Blanche à Brest, les équipes du Samu tentent à leur tour une réanimation, sans succès. Le décès sera constaté par les médecins, peu après, vers 14h30.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information