Un homme de 48 ans, souffrant de troubles psychologiques, n'a plus donné signe de vie depuis le mois de décembre 2024. La police lance un appel à témoins pour tenter de retrouver sa trace.
L'homme porté disparu s'appelle Christophe Engel et demeure dans le secteur du boulevard de Lyon, à Strasbourg, où il fréquente régulièrement les bars PMU. Personne ne l'y a vu depuis plusieurs jours, "depuis décembre 2024", indique les enquêteurs de la police judiciaire sans plus de précisions.
Une alerte pour disparition a donc été lancée, et un appel à témoins relayé par les services de police. L'individu a 48 ans, mesure 1m63 et est de corpulence mince, précise le communiqué. La dernière fois qu'il a été aperçu, il portait un jeans bleu, des baskets et un sweat à capuche.
Cette personne souffre de troubles psychologiques et est en rupture de son traitement médical. Toute personne ayant vu cet homme ou ayant des informations le concernant peuvent contacter la police en composant le 17, ou le 03.90.23.15.23