Quel temps va-t-il faire pendant le festival des Vieilles Charrues ce week-end ?

Publié le Mis à jour le
Écrit par Sylvaine Salliou
Festival des Vieilles Charrues Edition 2018
Festival des Vieilles Charrues Edition 2018 © Maxxppp/ JONATHAN KONITZ / LE TELEGRAMME

Le beau temps devrait se maintenir ce vendredi à Carhaix. La pluie est attendue pour samedi. Et dimanche, retour du soleil ! A priori, les festivaliers devraient être gâtés.


Ce vendredi, deuxième jour du festival des Vieilles Charrues, Météo France prévoit un temps clément, plutôt ensoleillé. Il fait environ à 22° cet après-midi sur la plaine de Kerampuilh. La soirée sera un peu plus fraîche et quelques averses de pluie pourraient intervenir en milieu de nuit.
 

Demain, samedi, le ciel sera couvert. Les nuages apporteront ce petit breton crachin rafraîchissant. Il fera entre 14 et 22°. Ce sera la moins belle journée du week-end, mais ce ne sera pas catastrophique pour les festivaliers, il faudra juste prévoir de quoi se protéger d'une pluie fine...

Et dimanche, le festival devrait se clôturer sous le soleil. Il fera entre 14° et 25°.
 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.