Accident. Décès d'un jeune homme de 20 ans à Plounéour-Lanvern

Dans la nuit du vendredi 24 au samedi 25 mars, un jeune automobiliste est décédé dans un choc violent contre un mur à Plounéour-Lanvern dans le Finistère.

Il est 23h49 ce samedi 24 mars lorsque les secours sont appelés pour un accident de la circulation à Plounéour-Lanvern. Selon les premières constatations, une voiture a violemment heurté un mur rue Jules Ferry. Une vitesse élevée a été relevée. Dans le choc, un passager, un homme de 20 ans, est décédé. Il a dû être désincarcéré.

Un autre homme, de 20 ans également, a été gravement blessé. Il a été transporté par l'hélicoptère Dragon 29, à l'hôpital de La Cavale Blanche à Brest.

Un troisième homme, le conducteur, a été pris en charge par les forces de l'ordre. Son état de santé n'a pas été précisé.

10 sapeurs-pompiers étaient sur place avec deux ambulances et du matériel de désincarcération.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité