Tour de Bretagne: c'est encore pour un Italien !

C'est l’Italien Alberto Dainese (Seg Racing) qui a remporté au sprint la deuxième étape du Tour de Bretagne à Quimperlé. Il s'empare ainsi du maillot du leader.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Après Manuel Bellili ce jeudi, c'est encore un Italien qui remporte l'étape du jour sur le Tour de Bretagne cycliste. le sprinteur prend le maillot de leader au terme de cette étape de 169,4 kilomètres entre bannalec et Quimperlé.

Comme attendu, ça a été une étape pour les baroudeurs, qui a vu une échappée de trois coureurs qui ont eu jusqu'à trois minutes d'avance. 

Mais c'est un petolon uni qui a fait son entrée dans le circuit final de Quimperlé.
  Le sprinteur s’empare dans le même temps du maillot de leader.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information