Saint-Renan : contrôlé fortement alcoolisé alors qu'il va chercher ses enfants à l'école

Alors qu'il allait chercher ses enfants à l'école, un homme a été contrôlé par les gendarmes à Saint-Renan. Il présentait un taux d'alcoolémie six fois supérieur à celui autorisé. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le 4 juin vers 17 h et alors qu'ils assurent une opération de police route, les gendarmes contrôlent un homme sur la commune de Saint-Renan. Ce dernier vient d'avoir un accident et a heurté une barrière en centre-ville.

Soumis à un contrôle d'alcoolémie, son dépistage se révèle positif avec 1,51 mg/l d'air expiré soit six fois le taux autorisé. Il indique alors être sur le chemin pour aller chercher ses enfants à l'école. Immobilisé, il n'a pas repris le volant. Il est convoqué devant le tribunal de Brest en juillet prochain. 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information