Stade Brestois : Michel Der Zakarian sera le nouvel entraineur du club dès le 28 juin

Publié le
Écrit par S. Breton

C'est désormais officiel, Michel Der Zakarian est le nouvel entraineur de Brest. L'ancien coach de Montpellier prendra ses fonctions le 28 juin pour la reprise. 

Cela a comme un petit air d'échanges. Olivier Dall' Oglio, entraineur du Stade Brestois depuis deux saisons est parti pour Montpellier, et Michel Der Zakarian, qui coachait les Héraultais depuis 4 ans arrive dans le Finistère ! 

Il sera là dès le 28 juin pour la reprise de l'entrainement, fait savoir le club.

 

L'ancien défenseur central du FC Nantes, entraineur successif de Nantes, Clermont et Montpellier signe pour deux saisons à Brest, avec une option pour une troisième. 

Après une année difficile, Brest avait fni par assurer son maintien en terminant à la 17ème place de la Ligue 1 avec un tout petit point d'avance sur les canaris nantais. 

Michel Der Zakarian, qui a hissé Montpellier à la 8e place du classement et en demi-finale de la Coupe de France, aura pour mission d'assurer le maintien du Stade Brestois dans l'élite. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité