Ce jeudi s'est déroulée une audience intermédiaire portant sur les dossiers de reprise de l'abattoir Tilly Sabco. La date du 5 décembre a été fixée pour l'audience finale.
La date a été confirmée ce jeudi lors de l'audience : l'abattoir de volailles Tilly Sabco, en redressement depuis cet été, sera fixé sur son sort le 5 décembre prochain.
À cette date, une audience déterminera si l'un des quatre candidats pourra, ou non, devenir le nouveau propriétaire de l'entreprise de Guerlesquin (29). Le délibéré se fera peu après.
Rencontre
Mercredi 16 novembre prochain, les représentants des salariés doivent rencontrer deux des repreneurs dont ils ont jugé les offres les plus acceptables : celle de l'industriel saoudien Mohamed al Dhahry et celle du groupe néerlandais Wegdam Food.Les ex-salariés de Tilly Sabco devraient ainsi mieux connaître les conditions de reprise proposées par les potentiels repreneurs. Pour l'heure, ils estiment ne pas être en possession de suffisamment d'éléments. Cette entrevue permettra également aux salariés de Tilly Sabco d'émettre un avis consultatif qu'ils soumettront au tribunal lors de l'audience du 5 décembre prochain.